Immortalis - Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de carte Immortalis, guilde Flamme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echangeons entre Nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Flameiche




Messages : 67
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : 91 Essonne

Echangeons entre Nous ! Empty
MessageSujet: Echangeons entre Nous !   Echangeons entre Nous ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 8:07

Bonjour,

Petit post pour vous renseigner un peu sur une façon de procéder à des échanges entre vous.

1ere chose :
Mettez régulièrement à jour votre post afin que l'on sache quelles sont vos dispos et qui les a réservés (JE SUIS A VOTRE DISPO POUR VOUS AIDER SUR LA REDAC/MODIF DE VOS POST, hésitez pas à me demander !! => Sur Palringo, Message Forum, Message (salut) sur Immortalis etc.)

2ème chose :
Discutez entre vous de préférence sur Palringo, mais pas sur la section de guilde !! Privilégiez plutot les communications entre vous deux (donneur/receveur).

3ème chose :
Comment échanger dans le jeu ?
Sachez tout d'abord, que dès que vous mettez une carte dispo en échange, elle sera accessible par tous les joueurs.
Or le but pour nous est d'échanger entre nous et donc de ne pas voir notre échange pris par un autre tiers...

Ce que je vous propose pour éviter cela :
C'est de tout simplement créer un échange dont on est sûr que personne ne validera... sauf votre convive Wink
Pour cela, il vous suffit de demander d'échanger une petite carte contre une plus grosse !
Ex : 
Je veux un R Gémeaux.
Je vais demander le R Gémeaux (je veux/Souhait) contre un un C Messager de L'enfer (je donne/Echange)
Qui serait assez bête pour accepter ce type d'échange ?
Ben celui de la guilde avec qui vous voulez échanger ;o)

Il vous suffit de faire pareil dans l'autre sens si vous vouliez à la base échanger par exemple R Gémeaux vs R Fieros

C'est peut être un peu plus long, mais c'est le résultat assuré que tout se passe bien pour tout le monde et que chacun obtienne sa carte.
En plus avec Palringo en parallèle pour discuter sur l'avancée de l'échange c'est encore plus facile.

------------------------------------------
Ma liste de souhait dans Immortalis !
------------------------------------------
1er Cas :
Les cartes existent déjà dans vos listes de souhait... pas de problème.
2ème Cas :
La carte que je veux n'est pas dispo dans ma liste de souhait :'(
Aïe je dois me taper tous les échanges pour tenter de trouver ma carte... (et encore faut tomber sur la R, pas la R+ R++ etc lol)
Tous les joueurs sont unanimes... c'est naze :'(
Toujours dans le cas de nos échanges, ben refaite la combine du "C contre un R" !
Ex : 
Je veux le Gémeaux (pour activer la compétence par exemple), mais je ne le possède pas.
Demandez à la personne qui l'a de le mettre en échange contre un L ou M dispo sur les échanges. (ajouter à la liste de souhait)
Ainsi j'aurai à dispo en échange : un Gémeaux Vs un "L"
Il vous suffira alors de chercher (via les filtres) le Gémeaux afin de l'ajouter à votre liste de souhait.
Pour cela filtrer ainsi :
Gémeaux est un R Eau.
Donc filtrer sur :
Rareté : R
Élem : Eau
Priorité : Nouveau

Le Gémeaux devrait apparaitre dans la première page ou la seconde !
Ajouter le à la liste de souhait Wink

Et refaite vos échanges !

Un peu fastidieux, mais tant qu'on peut pas faire mieux via le jeu...
Bref, à vous de voir et de me proposer d'autres méthodes le cas échéant !

Have Fun et... à votre dispo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Echangeons entre Nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalis - Flamme :: Disponible-
Sauter vers: